Garantie et réclamations
Garantie
Les produits achetés chez nous sont livrés avec une garantie standard de 1 an. Certains produits ont même une garantie plus longue.
Conditions de réparation
Les conditions de réparation sont généralement déterminées par le fournisseur. Si les produits ont été manipulés de manière normale, nous pouvons envoyer les produits au fournisseur pour évaluation. Ils évaluent les dégâts et nous informent des possibilités. Nous vous en informerons à nouveau et nous déterminerons alors ensemble ce qu'il adviendra de votre produit.
Enregistrer la réparation
Vous avez effectué un achat chez nous et le produit est tombé en panne ? Veuillez nous contacter pour discuter des options de réparation ou de remplacement.
Coût de la réparation
Comme vous pouvez le lire ci-dessus (conditions de réparation), nos fournisseurs évaluent souvent les réparations/garanties. Dès qu'ils auront déterminé quelles sont les options, ils indiqueront également quels sont les coûts possibles et qui devrait payer. Nous vous informerons à ce sujet et discuterons des options.
Plaintes
Désolé, désolé, mille fois désolé. La satisfaction client est pour nous une véritable obsession. Mais parfois même nous passons complètement à côté de l'essentiel et vous en êtes la victime. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver !
Et maintenant?
† Nous sommes heureux de résoudre votre plainte. Le moyen le plus rapide de le faire est de contacter notre service client. Nous sommes disponibles quotidiennement par téléphone, e-mail, Twitter, Instagram et Facebook.
† Pas satisfait de la réponse ? Regardez plus haut et écrivez à notre responsable du service client. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à cris@team-outdoors.nl.
† N'a-t-il pas été en mesure de vous aider de manière satisfaisante ? Ensuite, vous pouvez toujours soumettre votre plainte au comité des litiges de Thuiswinkel. Vous pouvez également soumettre votre plainte au comité des litiges via la plate-forme européenne ODR.