Menu
Your Cart

Conditions de retour

Conditions de retour

Vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande ? Bien sûr, cela est possible. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 15 jours après réception sans donner de motif. Après cette annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 15 jours pour retourner le produit. Il est important que le produit soit inutilisé et toujours dans son emballage d'origine intact. Vous recevrez alors le montant total de la commande, frais de port compris. Les frais de retour dans notre magasin sont à votre charge.

 

Quelque chose de mal avec votre produit ou quelque chose de mal reçu

Y a-t-il un problème avec votre produit ou avez-vous reçu quelque chose que vous n'avez pas commandé ? Veuillez nous contacter pour discuter des possibilités. Nous pouvons alors vous envoyer une étiquette de retour afin que vous n'ayez à engager aucun frais pour le renvoyer à notre magasin.

 

Vêtements de mauvaise taille

Vous avez commandé des vêtements mais la taille ne vous convient pas ? Ce n'est pas un problème du tout. Vous pouvez échanger votre commande contre une taille différente jusqu'à 15 jours après réception. Il est important que les vêtements n'aient pas été portés. Dès que nous recevons le retour de la commande, celle-ci sera traitée et nous vous rembourserons le montant.
Vous pouvez simplement nous commander la bonne taille via la boutique en ligne.

Si vous vous trouvez près de Wijchen (Gelderland), vous pouvez également entrer et essayer les vêtements. Vous pouvez alors être sûr de repartir avec la bonne taille.

 

Comment puis-je retourner ma commande ?

1. Emballez correctement les produits

Veuillez inclure votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour sur une note. Mettez la note dans la boîte.

2. Envoyez votre colis

Livrez votre colis à un transporteur de votre choix, par exemple : GLS, DHL, Post NL ou UPS.

3. Enregistrez votre reçu d'expédition

Lorsque vous déposerez votre colis, vous recevrez un reçu. Conservez précieusement cette preuve ! Ceci est votre preuve que le colis a été retourné.

Quelle est l'adresse de retour ?

À l'attention du service des retours

Rue Edison 22a

6604 BV Wijchen

les Pays-Bas

Les retours des articles suivants ne sont pas possibles :

  • Combustibles tels que : bidons d'essence et huile de lampe.
  • Logiciels tels que : Cartes Navionics et C-Map
  • Produits frais tels que : Freezerbaits, Particules
  • Produits personnalisés

Le produit est actuellement en rupture de stock. Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous informerons dès que le produit sera disponible.

Courriel